lundi 18 juillet 2011

Dormir sur ses deux oreilles


Il y a de ces expressions qu’on répète et sur lesquelles ont devrait porter une meilleure attention. Par exemple, cet avis de tous vos bons amis qui vous disent de ‘ne jamais dire jamais’ en utilisant eux-mêmes le ‘jamais’ proscrit !? Ou ceux qui font ‘un virage à 360’. Faites-le test, on continue exactement dans la même direction, point de virage. Il y a quelques jours, j’écoutais un journaliste interviewer un politicien sur des pseudo histoires de corruption au parlement. Confiant et en paix avec lui-même, le politicien disait ‘dormir sur ses deux oreilles’. Je vous propose de faire l’essai de dormir sur vos deux oreilles. À moins que votre code génétique vous ait configuré pour installer vos deux oreilles du même côté, sur le front ou derrière la tête, vous n’y arriverez pas. Il reste toujours l’option que votre lit et votre oreiller soient configurés pour vous permettre de ‘dormir sur vos deux oreilles’, mais là, ce serait tordu !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai essayé et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
Même ça, à vrai dire, j'ai échoué.

toi et tes drôles d'idées...

en passant tes photos de timouns sont toujours chargées d'expressions. J'entends une conversation avec le photographe. Ou, neuf fois sur dix tu clic' vraiment au bon moment.
merci...je ne me lasse pas de ton blog.
xenos