mercredi 20 avril 2011

De la neige dans l'engrenage


La mort et le froid sont souvent synonymes. L’hiver, qui avait laissé sa place au printemps depuis quelques semaines, a fait un petit retour aujourd’hui. Bien évidement, ni Jo ni moi n’avons ce qu’il faut de linge pour faire face à cette chute du mercure. Pas plus qu’à cette chute de neige. Je trouvais que la photo avait un petit quelque chose d’exotique (ou d’anti-exotique) pour nos amis haïtiens. En fait, le plus exotique est cette neige au mois d’avril. Imaginez, on a fermé les écoles dans la région de Québec !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup vous lire et suivre vos aventures et aujourd'hui pour la première fois j'écris pour offrir mes plus sincères sympathies à vous et vos proches ...et bon retour à Ayiti

Chanlou 43

Gilles Hébert a dit…

Monsieur Labadie,
Bienvenue dans votre pays tout blanc. Je vous lis depuis la catastrophe du 12 janvier 2010 et vous etes mon seul lien avec Haiti.
Mes condoléances a vous et votre famille
Gilles Hébert

Monise, Marie, Philippe a dit…

Monise fais de gros bisous à "Jean Fançois" et Joe

Monise

Martine a dit…

Pas facile... Un gros câlin plein de soleil californien pour vous réchauffer le coeur. Toutes mes sympathies à toi et à tes proches.

Ayitimilie a dit…

Blan nan peyi li-a!

Anonyme a dit…

Bonjour Jean-François,

Les Chiefs t’offrent leurs sympathies et nos pensées t’accompagnent dans ces moments difficiles. Je pensais aller te voir en personne, mais il semble que tu sois à Québec plutôt qu’à Montréal. Je te fais une accolade virtuelle en attendant…

André