lundi 1 mars 2010

Bonne fête Anne-Marie

Jo et moi attendions ta visite cette semaine. Disons que le tremblement de terre a changé nos plans…. les tiens aussi. Plusieurs personnes nous manquent depuis que nous sommes en Ayiti, mais nous pensons très souvent à toi, surtout en voyant des ayisiens danser. Ils sont tellement bons, on sait que tu aurais aimé partager ces moments avec nous. On compte bien pouvoir se reprendre et te faire profiter de notre Ayiti chérie. On te connaît assez curieuse et ouverte pour que tu puisses en profiter pleinement. D’ici là, continue de bien grandir, on t’aime toujours plus !

JopiJf, xxx

1 commentaire:

anne-marie a dit…

Merci vous etes tres gentils de m'offrir ce beau vidéo j'aimerais tant être avec vous en ce moment même ou je vous écrit de chez cindy je ne peux m'empecher de pleurer en ce jour ou je serais supposer être dans l'avion et ou je ne suis pas