mercredi 20 janvier 2010

Et la terre re-trembla

Six heures du mat, le pommier recommence à shaker ! On a eu une secousse en milieu de matinée hier et une autre plus significative ce matin. Nous qui avions commencé à bien dormir à l'étage, je pense que nous allons retransformer notre salon en dortoir !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oufffff ! On vient de l'annoncer à Radio-Canada. Pas facile. Bon courage, bonne journée, et merci pour la qualité de votre blogue.

Murielle

Anonyme a dit…

allo JF,
je suis parti très vite hier matin plus tôt que prévu, sans te remercier, et je m'en veux énormément!
Un gros merci du fond du coeur, à toi et Johanne, pour l'hospitalité et l'accueil, mais aussi pour la bonne compagnie. Malgré tout ce qui se passe dans votre vie vous réussissez à garder le cap votre bonne humeur, c'est tout simplement admirable. Au plaisir de se recroiser et soyez prudent! -patrick-

cotcinelle a dit…

Mais c'est pas vrai!!!en ouvrant ma radio ce matin j'entend ça "nouvelle secousse"...j'ai tout de suite pensé à vous et ouvert mon ordi. Rien n'est jamais sûr ni gagné n'est-ce pas! ne soyons pas téméraire, mais je suis sûre que c'est plus d'encouragements que vous avez besoin!!!tout de même soyez alertes. Bisous
Danielle

lyd a dit…

Je suis ce qui se passe là bas grâce à vous. Je vous envoie toute ma sympathie.
Lydwine