mardi 12 mai 2009

21 cyclones

Haïti Press Network nous annonce 21 cyclones pour la période qui commence en juin pour se terminer en octobre. Je vous les présente tout de suite : Ana, Bill, Claudette, Danny, Erika, Fred, Grace, Henry, Ida, Joaquin, Kate, Larry, Mindy, Nicholas, Odette, Peter, Rose, Sam, Teressa, Victor et Wand. Que personne ne vienne dire que je n'ai jamais de scoop ! Quant à moi, je suis surtout impatient de voir les dommage que Claudette, Odette et Rose feront ! Il me semble, à l'oeil comme ça, qu'elle ne peuvent pas vraiment faire beaucoup de mal. Quant à Sam, via son oncle, il peut sûrement en faire beaucoup.
Je vous montre une petite photo faite hier durant une pluie diluvienne. On y voit un nombre X de personnes (entre 3 et 5 probablement) bien cachées dans la boîte d'un pick-up. On se protège comme on peut !

Aucun commentaire: